Micro Raid 2010 du Lycée Agricole de GAP

jeudi 21 octobre 2010, par ludovic.arnaud

Micro raid des Emeyeres

Ce mercredi 20 octobre avait lieu ce mini raid afin de faire découvrir l’esprit des raids et de s’entrainer pour les raids du printemps.

L’association sportive du Lycée était bien représentée avec 9 équipes : 5 equipes garçons, 2 équipes mixtes et 2 équipes filles (le lycée était l’établissement le plus représenté)

Dans la bonne humeur et sous un beau soleil les différentes équipes se sont rencontrées sur un traïl sanglier, une course d’orientation dont une balise devait se trouver à l’azimuth et 3 voies d’escalade.

Le Lycée s’est très bien comporté et nous términons 1er en garçons avec Mathis Colas et Alexis Legrand un duo très prometteur et, à la grande surprise de chacun, 1er également en fille avec notre duo de choc Tania Chabanon et Pauline Barbara qui ont fait une course remarquable. Nous pouvons également feliciter Hélène Frére et Julien Moutard qui terminent 3e en mixte derriére deux équipes du Lycée agricole et Samantha Girard et Manon Louvet qui, pour leur première participation à un raid, finissent 3e au classement fille.

Les autres résultats : En garçon Baptiste Chopard et Paul Lecoz terminent 4e, Thomas Niel et Guillaume Meyer terminent 6e, performance intéressante pour 2 élèves de seconde, Jean-Baptiste Nusbaum et Gabriël Miloche terminent 10e et enfin Jean Baptiste Berton et Quentin Michas terminent à une belle 14e places grâce à une course d’orientation exceptionnelle....

En mixte Marine Borel et Thomas Duez terminent 5e après avoir visité tout le bassin gapençais lors de la course d’orientation.

Tout le monde aura pu aprècier le bon ésprit qui regne sur les raids UNSS et la très bonne organisation du lycée agricole avec Bernard Guidoni "le vieux crouton" et Christophe Raymond

Alexis Legrand doit nous faire le résumé de cette après midi.

le briefingles vainqueurs filles et l’équipe des 2ndManon tranquille en escaladeJB et Quentin avec Manon et SamGabriël et l’autre JB avec un prof de GapMarine et Thomas avant de s’être perdu

Une belle brochette