3.10.6 MATh.en.JEANS s’exporte

lundi 12 octobre 2009

Suite à la présentation des élèves à Besançon, la mairie de Briançon a fait imprimer les panneaux des élèves, ces derniers ont été envoyé à Longwy (les élèves travaillent avec un établissement de cette commune), à Besançon (les élèves ont exposé lors des journées de l’APMEP), à Mont-Louis (où les élèves vont exposer le 28 juin 2008) et à La Rochelle (où les élèves sont invités l’automne prochain).

Panneaux2
Panneaux1

Exposition des panneaux des élèves de Briançon au Lycée Saint Joseph de Bressuire, ces panneaux sont aussi exposé à la mairie de Mont-Louis

Bressuire

Présentation au congrès Math.en.jeans avec les élèves de Rehon (agglomération de Longwy).

Fortification1